Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin isarien de balanicole
Archives
Pages
3 mai 2015

2013.5...sous les arbres...

jusque là, seul le pied du prunier avait été investi par les fleurs, essentiellement printanières

au pied des pommiers, du noisetier et du poirier... ça manque de couleurs... il faudrait ajouter quelques touches qui dès le début du printemps égaieraient ces espaces...

 

balanicole_2012_13-14_25bis_souslesarbres

alors, je gratte, je démousse, j'ajoute du terreau, j'achète des pensées, des primevères, quelques bulbes...

dans le jardin du voisin, les primevères poussent au milieu de la pelouse, je les récupère avant que la tondeuse ne les dévore !

d'un petit tour dans les bois, on revient avec des jonquilles, des anémones des bois... et je plante et j'attends le printemps suivant avec impatience...

 

balanicole_2012_13-14_25_souslesarbres

2014... l'arc en ciel est sous les arbres !

 

balanicole_2012_13-14_25ter_souslesarbres

et c'est ainsi que depuis la fenêtre de ma cuisine, je profite des premières émergences du printemps !

Publicité
Commentaires
Publicité