Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin isarien de balanicole
Archives
Pages
4 mars 2017

2016.11.03 les nouveaux rosiers de balanicole "B comme bonicatella"

 

l'année dernière, dans la série des rosiers, je vous avais parlé de ce petit rosier que Loïc et Sophie m'avait offert.
il ne portait pas de nom et devant sa ressemblance avec bonica, je lui attribuais le joli nom chantant de


"bonicatella"

 

bonicatella est arrivé en août 2015

balanicole_2016_11_les nouveaux rosiers de balanicole_B comme bonicatella_01

balanicole_2016_11_les nouveaux rosiers de balanicole_B comme bonicatella_02

sa jolie fleur avait fait tilt dans mon coeur, mais j'étais loin d'imaginer les joies qu'il allait me procurer en 2016 !

 

installé au pied de la spirée, non loin de bouquet parfait, il a l'air d'apprécier son environnement !

balanicole_2016_11_les nouveaux rosiers de balanicole_B comme bonicatella_03

balanicole_2016_11_les nouveaux rosiers de balanicole_B comme bonicatella_06

son association avec les asters bleu-parme ne fait qu'accentuer l'éclat de ses roses. . .

balanicole_2016_11_les nouveaux rosiers de balanicole_B comme bonicatella_04

balanicole_2016_11_les nouveaux rosiers de balanicole_B comme bonicatella_05

il est d'une générosité incroyable et ce du printemps à l'automne !

balanicole_2016_11_les nouveaux rosiers de balanicole_B comme bonicatella_07

merci Loïc et Sophie pour ce joli cadeau.

 

Publicité
Commentaires
Publicité