Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin isarien de balanicole
Archives
Pages
19 mars 2016

2016.02.01 les rosiers de 2015 - 9 de barkarole à barkarole ...

Barkarole !

balanicole_2016_02_fevrier_rosiers1_87_barkarole

d'un rouge foncé intense !

ignarde, je ne connaissais de barkarole que les magnifiques paroles de bambino . . . souviens toi tu chantais la barcarole.. . .

 

je suis donc allée la chercher cette barcarole !

et quelle merveille ! je tiens à partager avec vous !

 

aussi bien, la version dirigée Georges Prêtre, que j'ai adoré au concert du nouvel an de Vienne. . . .

 

 

que cette version chantée par Anna Netrebko et Elina Garanca

 

 

installez vous confortablement, détendez vous et écoutez !

chut !!! écoutez ! laissez vous bercer !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité