Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin isarien de balanicole
Archives
Pages
12 mars 2016

2016.02.07 les rosiers de 2015 ...les nains sans nom !

 

les petits nains sans nom !

ben oui ! quand c'est nain c'est petit, me direz vous !

et quand c'est petit. . . c'est mignon !

tout le monde le sait !

 

qui n'a pas succombé devant un mini rosier ?

on lui trouvera toujours une petite place. . .  mais surtout pas dans la maison !

 

j'ai craqué pour ces deux là qui, malgré leur taille, font de  jolies roses d'un diamètre très correct.

 

balanicole_2016_02_fevrier_rosiers1_37_nain jaune sans nom

balanicole_2016_02_fevrier_rosiers1_77_minidia

 

 

et ceux offerts par amie et neveux sont éclatants !

balanicole_2016_02_fevrier_rosiers1_73_virginie D

balanicole_2016_02_fevrier_rosiers1_75_loic_sophie

balanicole_2016_02_fevrier_rosiers1_76_loic_sophie2

un joli plaisir pour les yeux. . .

alors prenez bien soin de ces jolis cadeaux, trouvez leur une place !

sur le bord d'une fenêtre, un balcon, un jardin. . . d'une année à l'autre, ils sont là pour égayer notre quotidien estival !

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Nadette !<br /> <br /> à la première lecture je croyais qu'il s'agissait d'un commentaire de ma copine nadette qui se reconnaîtra si elle passe par là.<br /> <br /> <br /> <br /> votre commentaire me fait très très plaisir<br /> <br /> je suis allée sur votre blog, celui-ci respire la joie de vivre et la bonne humeur... continuez comme ça... je reviendrai vous voir.
Répondre
C
j'ai feuilleté quelques articles bravo
Répondre
Publicité