Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin isarien de balanicole
Archives
Pages
26 décembre 2015

2015.0.0.2 Noël 2015

oui ! oui ! oui ! oui ! oui !!!! 

. . . . . . . .le Père Noêl est déjà passé  !!!!

et j'espère qu'il a été très généreux et très gentil avec tout le monde !

en tout cas il l'a été avec nous ! 

voici un des plus beaux cadeaux offerts par mes filles ! 

enfin, commandé au Père Noël par mes filles !!!

. . . . .rectifions !

et je l'adore !!!

balanicole_2015_9

 

alors, même  si l'on en est à J+1, Jacadi et balanicole vous souhaitent un super après Noël 2015 !!!!!

balanicole_2015_9

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou ! non c'est une seule pièce.. avec une belle histoire d'amour de jolies crottes qui profitent des plaisirs de la plage !!!! <br /> <br /> c'est merveilleux non ? <br /> <br /> bisous et bonne dernière semaine 2015 !
Répondre
P
Hello. <br /> <br /> Tant mieux de ce Noël familial chaleureux. <br /> <br /> S'agit-il d'une paire de mugs ou d'une pièce unique? Le soleil,la palge, c'est de pleine saison ,en réalité. En tous les cas par chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'.
Répondre
Publicité