Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin isarien de balanicole
Archives
Pages
28 avril 2015

2010.5...premier jardin....

Alors vous l’aurez compris, question fleurs tout était à faire !

 C’était notre premier jardin, on n’y connaissait rien !

 

Bon on avait un balcon de  6 m² qui débordait de plantes fleuries diverses et variées...

 

09_2010_balcon

Mais 6 m² ce n’est pas un jardin !

 

Et c’est là qu’internet a bien joué son rôle !

Je commence à me promener sur les forums …

je cherche des idées …

 

traces

et c'est ainsi j’arrive, entre autre, sur « détente au jardin » et là j’apprends, j’observe, je lis les posts , je pose des questions ... et j’ai toujours une réponse … alors je m’installe dans ce forum  et j’y suis encore !

Publicité
Commentaires
Publicité